Bélanger Paradis Avocats - Cabinet d'avocats - Montréal - Boucherville

Au service des entrepreneurs en construction.

BP12ja17-4Photographescommercial

Me Olivier St-André

Suivre sur LinkedIn

514 787-1836 poste 5505

standreo@belanger-paradis.com

Diplômé de l’Université de Montréal et membre du Barreau du Québec depuis 2017, Me St-André s’est joint à l’équipe de Bélanger Paradis après avoir effectué son stage professionnel au sein d’un grand cabinet montréalais. Il concentre sa pratique en litige civil et commercial dans les domaines du droit de la construction, de l’assurance et de l’immobilier.

Dans le cadre de sa pratique, Me St-André est appelé à faire des représentations devant toutes les instances des tribunaux civils. Durant son parcours, il s’est notamment impliqué dans plusieurs dossiers en clinique juridique et dans un concours de plaidoirie sur les pouvoirs d’arrestation des agents de la paix en droit pénal. Il a livré un séminaire de recherche sur l’évolution de la liberté d’association en droit canadien et a épaulé les doctorants en psychologie dans leur quête de voir leur internat rémunéré dans le réseau de la santé.

Fort de plus de dix ans d’expérience en affaires dans le domaine résidentiel, c’est tout naturellement qu’il s’est orienté vers le droit de la construction afin de conseiller de nombreux entrepreneurs généraux et spécialisés, promoteurs, agents et institutions.